Dossier d'inscription

IMPORTANT :

A compter du 1er Juin 2015, la Fédération Française de Handball adopte un système entièrement dématérialisé concernant  la gestion des  licences .

Après nous avoir fourni une adresse email valide, le club d'accueil enregistre l'individu et  génère une demande de licence, collecte les documents du club ( fiche de renseignements remplie (cf : FICHE DE RENSEIGNEMENTS), autorisation dûment remplie et signée (cf : autorisation parentale), ainsi que le règlement par chèque, espèces, ou bon de la Caf .

A partir du moment où le club a entré les informations de l'individu, le club lui envoi un lien via l'adresse mail enregistrée lui permettant  de remplir les éléments nécessaires à la création de licences.

(Si vous n'avez pas de mail le club le fait  pour le licencié)

L'individu reçoit le mail suivant (Pensez à regarder dans vos spams) afin de remplir le formulaire.

Il remplit  les champs concernés, télécharge les pièces justificatives obligatoires : certificat médical (certificat médical), photo identité, attestation  parentale avec pièce d'identité parentale,  carte d'identité du joueur,  les dispositions générales, les conditions d'assurances.

A partir de ce moment  ou la  vérification est faite le club valide les conditions générales  et  la licence est validée.

Le licencié reçoit sa licence par mail et le club peut la télécharger.

Ce nouveau  processus  vise à l'autonomie des licenciés, nous comptons donc sur votre sérieux  dans la démarche sachant que les documents du club ne sont pas à négliger pour autant.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires si vous trouvez des difficultés dans cette nouvelle procédure.

USCH vient de remporter le trophée 500000 visites 11 mois
USCH vient de remporter le trophée 20 membres plus de 4 ans
Mathieu Barcelo est devenu membre plus de 4 ans
Match -15 du 20/10 : nouvelles photos plus de 5 ans